Politique de retour et de remboursement
Retours, remboursements et remplacements :
- Si vous recevez un article défectueux ou un mauvais article, l'erreur vient de notre part et nous vous enverrons un nouvel article.
- Si vous recevez un couteau mais que vous avez changé d'avis et souhaitez soit le retourner, soit le remplacer par un autre couteau alors vous paierez :
- A) Pour un retour ; vous paierez les frais de retour
- B) Pour un échange/remplacement ; vous paierez les frais de retour + les frais d'expédition payés par nous pour vous renvoyer l'article de remplacement
Attention, vous pouvez le faire dans un délai de 30 jours seulement à compter de la date de réception du colis.
Pour recevoir un remboursement basé sur le prix d'achat du ou des articles et selon le mode de paiement original :
1. Toute marchandise doit être retournée inutilisée/non portée, dans les 30 jours suivant la date de réception du colis.
2. La marchandise doit être dans un état vendable. Il ne doit y avoir aucune égratignure ni aucun travail effectué sur les articles.
3. La marchandise ne doit pas être modifiée ou utilisée.